Loup sur le retour de 60 ans, ouvert d'esprit et curieux, pas obsédé du tout par le chaperon rouge, propre (brosse à dents, savon, etc ..), sachant lire, écrire, compter, pas fainéant sans être un agité non plus .. envie de retrouver les sensations et doux moments et une complicité à partager à deux avec une chérie : amitié, discussions, rires, sorties, week-ends et voyages, et moments tendres ..
Le loup a séché ses cours de prédations et est donc gentil et très cool, sans être tarte non plus, il sait mordre: c'est génétique.
Il n'y a pas de louveteaux qui trainent dans le périmètre (ou alors il n'est pas au courant !), ni de casseroles quelconques .. ou d'addictions.
Le loup commence à avoir qq poils gris, mais il est tonique, mince, entretient son physique et il sait se tenir .. mais comme la plupart des loups il a bien sûr quelques névroses et des problèmes comportementaux (procrastination, oubli des dates anniversaires, tendance à vivre la nuit, etc ..): c'est génétique.
Le loup est basé à Paris, mais il n'y est pas scotché et peut même envisager d'en partir. Il est aussi très souvent en Corse (Ajaccio plutôt) et il fait souvent des raids en Rhône-Alpes : l'air des montagnes lui va bien, et la tarte aux myrtilles aussi.
Le loup est un cave et donc il travaille ! Il ne s'en plaint pas "bikose" son travail lui plaît et car en plus cela lui permet de temps en temps d'imprimer gratis ses topographies de randonnées de montagne ou une carte marine : le loup est un peu opportuniste, comme tous ses congénères: c'est génétique.
Ce loup n'a pas de grande queue, ni non plus des oreilles pointues, il ne hurle pas la nuit dans le lit, et il ne bave pas, même lorsqu'il tombe sur une pub sexy de Penelope Cruz, il sait se maitriser: là ce n'est pas génétique du tout => c'est de l'acquis et ça a demandé un peu de temps.
Bref: Ce loup est arrivé à maturité et il faut en profiter maintenant.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?